Italie : autour du couple sacré
Du 18 au 21 mai 2023
Pourquoi l'Italie et particulièrement les Pouilles ?
Pour la proximité par rapport à la France, ce qui permet la déconnexion et le dépaysement rapide le temps d'un week-end prolongé.
C'est une région riche de découvertes qui allie histoire et nature et qui offre un écrin pour permettre le travail sur Soi en dehors de l'environnement habituel et quotidien.
Le but du stage
Un couple c'est deux énergies qui se rencontrent pour en former une troisième
C'est une alchimie pleine de magie, mais dans ce trio énergétique chaque entité doit être alimentée de la même quantité d'énergie pour que le couple s'installe dans la durée. Hélas, bien souvent, le quotidien, les enfants, le travail, etc... prennent tellement de place que l'entité couple n'est plus assez nourrie et dépérit noyée dans une routine insatisfaisante.
Ce stage est avant tout un moment pour cette énergie couple. Mais pas seulement… Loin de votre quotidien, dans un endroit de rêve, vous pourrez vous retrouver entre vous mais aussi avec d'autres couples qui vivent des choses similaires. Alors nous irons nourrir chacune des trois parties afin de retrouver l'équilibre.
Au programme : du rire, des balades, des visites, la mer, le soleil… Mais aussi des moments de travail sur son couple, des exercices, des méditations, seul, en couple ou en groupe, le tout dans la bienveillance et la bonne humeur générale.
Tous les thèmes seront abordés sans tabou afin de permettre à chacun de retrouver aussi le côté sacré du couple. Et nous verrons comment l'entretenir dans le quotidien autant dans la vie de tous les jours, que dans la vie familiale, dans la communication et dans la sexualité.
Le voyage
Le séjour se passe dans la région des Pouilles au sud de l'Italie, dans une villa privatisée de 8 chambres. Il y a donc de la place pour 7 couples puisque Karine et Sylvain seront là pour vous accompagner et vous encadrer avec toute la douceur et la bienveillance dont ils sont capables.
Vous n'aurez pas de programme détaillé car, pour nous, vous devez profiter de chaque instant. Ne pas savoir exactement ce qu'on va faire ni où on va, permet un meilleur lâcher-prise et laisse la place à un véritable émerveillement.
Au cours du séjour il y aura, bien sûr, des moments de connexion et d'exercices en fonction des lieux et du travail en cours pour chacun et pour le groupe.